Attention aux contrefaçons

Uniquement des pièces de rechange d'origine

Sans que vous le sachiez, vous pourriez être dupé avec des pièces de rechange contrefaites et courir des risques dangereux.
Les pièces détachées contrefaites peuvent en effet endommager votre produit et compromettre la campagne d’huile d’olive, tant en termes de rendement que de qualité, avec mécontentement de vos clients. De plus, si vous utilisez des pièces de rechange contrefaites, la garantie de votre usine Pieralisi n’est plus valable.
Les pièces de rechange contrefaites n’ont pas de certificat de sécurité, ne sont pas soumises à des tests de contrôle et ne sont pas approuvées, les matériaux utilisés ne sont généralement pas conformes à la réglementation en matière de sécurité et de protection de l’environnement. Non seulement ils ne sont pas sûrs pour l’intégrité de votre usine, mais ils constituent également un danger pour votre sécurité et celle du personnel qui y travaille. Ne prenez pas de risques, achetez les Pièces détachées d’origine Pieralisi directement à partir du site Web dédié en Algérie www.captolives.com. Pour vous, Pieralisi certifie que les pièces de rechange, leur installation et la méthode de réparation utilisée, sont conformes aux exigences du fabricant et reflètent la réglementation en vigueur.